Bonjour et bienvenue

Publié le par Corinne55

Après avoir longtemps hésité, réflechi, je me suis enfin décidée à créer mon blog.
Tout ceci est nouveau pour moi, aussi ne soyez pas trop durs ! Mais n'hésitez pas à m'encourage, à me conseiller !:

Bon, puisqu'il faut bien commencer, voici une petite carte pour ma copine Laurence et son petit garçon, tout beau, tout mignon.
C'est une interprétation d'un sketch de
Rianame , que vous pourrez retrouver sur le Passion Créative n°5. J'aime beaucoup ce qu'elle fait !



papier, Basic grey, bristol et aquarelle, tampon Aladine, encres Distress, alphabet Clippunch, toile de lin et ruban de récup.

C'est tout pour aujourd'hui. Bonne journée à toutes et tous.
Scrap'bises.
Corinne

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c bo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Corinne,c'est ta future ex voisine. Ravie de découvrir enfin ton blog puisque mon ordinateur est enfin de retour...Ton blog est super et comme bientôt tu ne pourras plus me montrer tes<br /> oeuvres à travers nos jardins, je pourrais les admirer sur la toile...Je vais essayer ta petite carte en pliage pour 2 prochains anniversaires...<br /> bisous karine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Et si tu trouves un peu de temps, entre travaux, boulot, enfants, mari, tu sais que tu restes la bienvenue à la maison ( pour mes oeuvres ou pour notre superbe paysage!!! ou pour<br /> moi!!!LOL!!!).<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour,j'aime bien tes pages je trouve superbe que tu parles ainsi de ta région.C'est bien d'aimer l'endroit ou l'on vit ANNE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Anne d'avoir fait un petit tour chez moi et de m'encourager...A bientôt<br /> <br /> <br />
L
<br /> Bienvenue sur la blogosphère !!! Et bonne aventure !!!<br /> Scrapbises !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
ta carte est très jolie et bienvenue sur la blogosphère qui pour moi aussi est quelque chose d'assez nouveau !!! tes cartes sont magnifiques et je reviendrai faire une petite visite bientôt.
Répondre