C'est déjà l'automne ?

Publié le par Corinne55

Avant toute chose, je veux remercier Gervaise et Annick qui m'ont si gentillement accueillies dans la grande blogosphère du scrap. Bises à vous deux.

Ce matin, j'ouvre mes volets  le ciel n'est vraiment pas de bonne humeur, tout gris, menacant et quelle fraîcheur !
Je lève les yeux et sur nos cables électriques (nous sommes en pleine campagne meusienne, les cables ne sont pas encore enterrés !), les hirondelles sont rassemblées prêtes à nous quitter pour des contrées plus chaudes. Bouhhh!!! On dirait des notes de musique sur une portée !


Bon, Météo france nous promet un beau dimanche, l'été n'a pas dit son dernier mot !

Un peu de scrap à présent

Une carte offerte à une amie très chère, Nadine. Je vous reparlerai d'elle bientôt...



papiers K&Cy et Basic Grey, tampons Technique Tuesday et Stampers Anonymous, fleurs Prima, encres Distress, dentelle, ruban et métal de récup; 

Une carte inspirée d'une création de la talentueuse Sandrine Vachon !

Encore une averse, allez demain est un autre jour !!
Bonne soirée.
Scrap'bises à tous.

Corinne

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
ici non plus les fils ne sont pas encore enterrés mais après, comment feront les hirondelles, et nous, pour leur dire au revoir ? très jolie carte, biz
Répondre