5° !!!

Publié le par Corinne55

Eh oui! 5 petits degrés, c'est tout juste la température maximum de cet après-midi! Ajoutez à ça, une fine pluie glaciale, et le vent qui va avec !
Brrr!!! Et dire qu'il y a 10 jours, il faisait 25° sur ma terrasse !

Je n'étais pas très présente ces dernier jours. J'ai une excuse !! Un vilain microbe, virus ou truc de ce genre s'est emparé de ma petite personne, provoquant chez moi frissons, fièvre, et une envie de rien faire incroyable!
J'ai donc passé tout mon temps libre et mes soirées de ces derniers jours, emmitouflée sous une couette, soit sur mon canapé, soit dans mon lit ! Mais je n'étais pas seule ! Stephenie Meyer et ses personnages m'ont tenu compagnie. C'est donc à cause de mon virus, d'Edward, de Bella, de Jacob, sans oublier tous leurs frères et soeurs vampires et loups-garous, que je n'ai ni scrapper, ni blogger !
Les trois premiers volumes y sont passés, et je suis redevenue l'espace de quelques jours l'ado romantique que j'étais (ou que je suis peut-être restée !). Un peu de romantisme et de magie ne font de mal à personne, non ! Au cas où vous ne sauriez pas de quoi je parle,  il s'agit bien sûr de "Fascination" ( Twilight pour la version ciné), "Tentation" et "Hésitation". Ce soir, je commence "Révélation"....
J'en profite pour vous signaler une très jolie collection de papier sur ce thème, c'est chez Swirlcards et c'est
ici.


Qu'est-ce que je suis bavarde !!!

Entre deux chapitres, j'ai pris tout de même le temps de faire quelques petites cartes, je vous l'accorde toutes simples, mais je les aime bien. Je les destine au CHALLENGE SOLIDARITE, une super idée de
Léna ! Je vous en ai parlé il y a quelque temps.
Vous trouverez tous les détails
ici. N'hésitez pas, c'est pour une bonne cause !






 Je vous fait grâce des enveloppes qui sont relativement simples.

On ne voit pas bien, mais les tampons (qui viennent tous d'une même plaque, mais dont je ne me souviens plus la marque !) sont embossés à chaud, les papiers c'est Bazill, Swirlcards (encore! ) et Sultane. Les tampons fleurs sont aquarellés à l'encre Distress.

Bon je vous ai assez embêté pour ce soir, et puis il y a Edward et Bella qui s'impatientent !

Je vous souhaite une douce nuit.

Scrapbises du soir.

Corinne

Publié dans Mes cartes

Commenter cet article

kinou40 04/11/2009 20:03


toutes trés belles ces cartes avec un gros coup de coeur pour la premiere !!!! scrapbisous !!!


charlotte 30/10/2009 14:33


c trés bo jadore ^^


Doudouce 21/10/2009 11:14


superbes ces cartes, de tres belles couleurs bravo !


Christelle 20/10/2009 16:59


De très jolies cartes ;)
bonne journée
Bisous
Christelle


lilou14 20/10/2009 13:21


elles sont toutes suberbes!!!
scrapbiz