Besoin urgent de fraîcheur !

Publié le par Corinne55

Ah ben non alors !!!! C'est plutôt de chaleur dont nous aurions un besoin urgent !!!! Bon allez, on tient bon, le soleil , est paraît-il, pour très bientôt, YEH !!

Dans le cadre du Summer Camp 2011, Karine Casenave Tapie partage son savoir faire et nous permet de dompter la page blanche, en nous proposant d'utiliser nos encres et nos pochoirs.

Bien que je n'ai pas suivi à la lettre sa façon de faire, je suis quand même très satisfaite du résultat. C'est une technique que j'ai bien l'intention de réutiliser.

Chris, qui est bien meilleure élève que moi, a suivi avec brio les conseils de Karine, et pour admirer sa superbe page, c'est ici. 

Et voici la mienne :

Juin 2010, coup de chaud sur la Lorraine. Qu'à cela ne tienne, notre Lulu n'a pas dit son dernier mot ! Et cela méritait bien quelques photos !

 

p0012

 

p0012a

 

p0012b

 

p0012c

 

Sur un Bazzill blanc, j'ai utilisé un pochoir "The Crafters Workshop", des encres en spray (Glimmer mist Turquoise blue, Adirondack Color Wash Denim), et de la Distress Mustard seed. C'est chez "Z'étiquettes et Cie" que j'ai trouvé mes papiers et mes étiquettes. Quelques perles de pluie et un marqueur noir, et voilà une page vite faite et toute fraîche !

 

Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée avec du soleil plein la tête et le coeur ;-) !!!

Bises

Corinne

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Ta page est géniale, colorée et pleine de vie!!!!<br /> Bizzzzzzzz Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est superbe. J'adore ton fond de page. Quel magnifique travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup, ton fond de page est super, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle est superbe et le rendu est extra ! Je crois bien que j'ai le même pochoir ; tu me donnes des idées !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre