Boîte pour ATC

Publié le par Corinne55

 Bonjour à toutes et tous !

 

Me revoici parmi vous après quelques jours d'absence. En effet, le mois de juin est traditionnellement chargé. Il y a d'abord les fêtes de famille, les fêtes de fin d'année scolaire,  celles des différents clubs auxquels chaque membre de la famille ou amis participe, les assemblées générales diverses et variées, et pour clore le tout cette superbe fête qu'est la fête de la musique, et bien sûr pas question d'en louper ne serait-ce qu'une !!! Vivement le mois de juillet !!! lol !!! Heureusement, la pluie ne nous a pas gâché la fête de la musique ! Il faut dire que deux de mes amours, mon mari et mon petit dernier sont musiciens et y ont donc participé en tant que vedettes,  le reste de la famille et tous nos proches amis en étaient aussi, mais en tant que fans !! Et je ne vous dis pas à quel point je suis fière de mes hommes !!! Bref, il y avait du monde et de la musique sur les quais et dans les rues de Verdun ! Et c'était génial ! J'adore ! 

Si j'ai leurs autorisations ( ce sont de grands timides !), je vous montrerai  peut-être des photos .

 

Je blablate, je blablate, et le scrap dans tout çà allez-vous me dire ? Et bien le voilà :

 

Il  y a quelques temps déjà, j'ai découvert une jolie création de Sandrine Vachonsur un "Esprit Scrap." d'emprunt. Il s'agissait d'une petite boîte destinée à accueillir nos ATC préférées. J'ai donc essayé d'en refaire une en fonction de ce que j'ai pu mémoriser !

 

La voici :

 

Boîte ATC 1a

 

Boîte ATC 1b

 

Boîte ATC 1c

 

Papiers Rico Design, Mahé de Toga 

Tous les éléments sont encrés à la distress "worn lipstick" + "dusty concord", sauf les petites roses blanches encrées à la color box "lime"

 

L'intérieur, que j'ai oublié de photographier, est constitué d'une petite boîte de 7 cm X 9, 5 cm, décorée sur son pourtour de dentelle, puis collée sur le fond et la tranche de l'accolade extérieure. Une ATC, dont les dimensions sont de 6,4 cm X 8,9 cm, rentre parfaitement à l'intérieur. Ma boîte intérieure fait 4 cm de hauteur.

Mais pour plus d'explications, je vous conseille d'aller rendre visite à Sandrine Vachon.

 

Le soleil et la chaleur reviennent, et ça aussi, j'adore !!

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée d'été ( oui, oui ! c'est l'été !!!) . A très bientôt !

 

Scrapbises

 

Corinne

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Mes ATC

Commenter cet article

Sandrine VACHON 13/11/2010 10:48


Elle a ta petite touche personnelle et elle la rend unique ta boite Bravo. Par contre, la revue ce n'est pas Esprit Scrap mais passion cartes créatives lol.


Corinne55 18/11/2010 15:01



Oupssss, désolée.... Merci beaucoup de ton passage sur mon blog et de ton inscription à ma news . J'espère que je ne décevrais pas ! A très bientôt.



scrapgala 12/10/2010 18:36


quelle belle boîte !!! merci de ta visite !!!


lena 27/06/2010 14:56


Ah le temps passe vite... Je se suis pas venue faire un petit tour chez toi ! Le mois de juin est effectivement très chargé...
La fête de l'école est finie beaucoup de préparatifs et voilà...
AhHHHH la fête de la musique à Verdun que de souvenirs, j'exposais des tableaux dans la chapelle avec les ateliers du chateau coutant ... ça existe toujours ?

Ta boite est superbe !!! Bravo !
Bon dimanche ensoleillé !
Bises


Aurélie 24/06/2010 18:28


WWWouuuuaaa, elle est juste magnifique cette boite.
J'adore les couleurs, le style, le tout...
Bravo à toi.
Bises
Aurélie


Maroucha 24/06/2010 10:42


C'est une magnifique boite !!! J'adore !! Moi j'avais vu ce tuto dans un passion scrapbooking je crois.
J'adore les couleurs !
Bravo ma belle.
Plein de bisous.