Carte d'amitié

Publié le par Corinne55

Bonjour, bonjour !

 

Glou...glou.....plop...glou, glou...au secours, je me noie !!! Des cordes, il tombe des cordes !!! ça en est impressionnant !!!

Bon, ce n'est pas aujourd'hui qu'on va faire bronzette... Allez zou, faut positiver, c'est du temps à scrapper !

 

Après les couleurs dynamiques de la carte d'hier, je reviens à mes couleurs habituelles. Vous avez déjà vu ces papiers, mais je veux en finir avec toutes mes chutes !!!

 

c0045.jpg

 

C'est une carte grandement inspirée d'un modèle de Karine, qui excelle dans le scrap, mais aussi dans d'autres domaines, notamment dans le modelage en porcelaine froide !! C'est de la magie qu'elle a dans ses doigts !!

 

Ah oui, je suis dans une période "Nounours", aussi attendez-vous à en retrouver régulièrement sur mes cartes !! Celui-ci vient de la toute jeune boutique Denim tampon ( le blog c'est ici, avec des challenges, des idées à gogo...). La mise en couleur est réalisée aux feutres à alcool Promarker.

 

Finalement, je crois que je vais quand même  sortir mon maillot de bain... notre terrasse se transformant tout doucement mais sûrement en piscine !!! Un cocktail au bord ma piscine, ça vous dit ?! Je sortirais le parasol chauffant ! lol !

 

Bon je reviens tout à l'heure pour une jolie carte que j'ai reçue !

 

A plus tard.

Scrapbises

 

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Oh une carte toute mimi et pleine de tendresse je trouve.<br /> J'aime beaucoup ton tit nounours.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tous tes petits coms. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très mignonne cette carte ! bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Cendrine et très bon week-end à toi ! Biz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> TU FAIS DE BIEN JOLIES CARTES DIS DONC J'aime beaucoup<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Catherine. Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés chouette ta carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'adore ta carte le nounours est mignon<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Audrey. Biz<br /> <br /> <br /> <br />