Carte d'anniversaire

Publié le par Corinne55

Bonjour à toutes et tous !

Tout d'abord, une question se pose.
Dois-je ou ne dois-je pas continuer à saluer les "tous"?
 'est vrai que le scrap est surtout pratiqué par les femmes !
Eh bien, je dis OUI! Parce que là, j'ai découvert un scrappeur, whaouuh ! (excusez-moi, c'est l'émotion !) avec un talent fou !!! C'est VICTOR, et je vous invite à découvrir son
blog, et ses réa ! Vous ne serez pas déçus !

Ensuite, je souhaite la bienvenue à Moninana, ma  toute nouvelle abonnée. Bises à toi (et à toutes les autres aussi !).

Hier, nous avons fêter l'anniversaire de ma nièce et de sa maman, en l'occurrence ma petite soeur.
Au menu, famille, bons moments,  bon repas préparé par notre maman, gâteaux, bougies, cadeaux et photos ! De quoi satisfaire toutes mes envies de scrap !

En attendant, je vous montre la petite carte qui accompagnait le cadeau de ma soeurette.

Je fais dans le rose en ce moment, sans  doute que c'est ma façon de voir la vie ces temps -ci, en rose !



Du  Bazzill, du Basic grey, encre Distress, fleurs Prima, étiquette Swirlcards, cordeline, galon de récup, un peu de couture machine.

Il fait gris aujourd'hui, et la journée s'annonce pluvieuse, mais derrière les nuages, il y a le soleil, et dans nos coeurs de scrappeuses, toutes les couleurs de la vie !

Bon Dimanche à toutes et tous !

Scrap'bises du matin

Corinne

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tout d'abord un carte d'anniveraire superbe !!<br /> <br /> <br /> rooh et pi merci bcp pour tous ces complements sur meon scrap ca me touche bcp !!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> jolie carte :)<br /> biz,<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> magnifique carte , j'aime beaucoup !! scrapbisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est magnifique, bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ohhhhhhhhh magnifique cette petite carte !! j'adore !!<br /> bisous<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre