carte girly! deuxième! et une ATC

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde,

Effectivement, et merci à toutes de m'avoir avertie, on ne voit pas ma carte sur
mon précédent post !

Alors la voilà ! :


c0019


Janvier touchant tout doucement à sa fin ( eh oui ça passe vite !), février pointe son nez avec sa traditionnelle Saint-Valentin ! Une occasion de plus, pour nous tous,de sortir nos papiers,nos encres et nos ciseaux et de dire à tous ceux que l'on aime ben justement qu'on les aime !

Je vous montre donc une ATC sur le thème de l'amour, vite scrapouillée avant-hier soir.

ATC0003
Distress, il va sans dire ! Et pour répondre à  l'article de
Michelle, pas facile de se lâcher, mais moi aussi je progresse !

Je file à la poste, j'ai deux ou trois petites choses, scrappées évidemment, à faire rapidement parvenir, notamment pour le swap de janvier sur le forum
Les fées scrappeuses  pour Engielilou !


Bon week-end à tous !

Scrap'bises du matin

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très jolies !<br /> j'aime beaucoup le papillon !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont drolement jolies<br /> beau travail avec les encres<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre