Cartes pochette-surprise

Publié le par Corinne55

Bonjour,

 

Bon allez, je prends le temps de venir vous faire un petit coucou entre deux marchés de Noël et des commandes à honorer. Je vous dois bien çà ! En effet, malgré mes absences blogguestes, vous venez me rendre très régulièrement visite, et j'apprécie !!! Je vous promets d'être plus régulière très vite, mais ces périodes de fin d'année, comme vous le savez, ne sont jamais de tout repos !! 

Bienvenue à mes toutes nouvelles abonnées Claire, Isabelle et Véronique. J'ai eu la chance de rencontrer Claire à un de mes ateliers et Isabelle sur le marché de Noël d'Avioth, et c'est avec beaucoup de plaisir que je vous accueille ici !

 

Aujourd'hui je vous présente deux cartes pochettes réalisées sur commande. On peut y glisser des étrennes, des photos, une lettre, et même des empreintes ( ça, c'est pour les scrappeuses !) .

 

La première pour Noël 

 Fêtes 33

 Le petit soufflet qui fait la pochette :

Fêtes 33b

 

Fêtes 33c

Papiers Bazzill et Fancy Pants

 


La seconde pour la "bonne année":


Fêtes 37

 

 

Fêtes 37b

 

Papiers : Bazzill et Bobunny

Fleurs prima et glitter glue pailletée Kars

Tampons InfinimentScrap

 

Voili, voiloù, je vous abandonne encore une fois (mes obligations de maman avant tout !), mais promis je reviens très vite !

 

A très bientôt !

Scrapbises.

 

Corinne

 

"Il n'y a pas de moments ordinaires."

Dan Milman


 


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Tout simplement magnifiques, des couleurs peu utilisées pour les fêtes et pourtant elles sont trop belles....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont très jolies tes cartes ! ! ! un pencahnt pour la 2ème ! ! !<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Absolument sublissimes ! J'adore celle de la bonne année (ce tampon est magnifique !)<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci de m'avoir rendue visite<br /> oh oui, je comprends parfaitement que tu n'aies pas le temps Nous sommes toutes tellement débordées !!!<br /> deux trés trés jolies cartes enveloppes ! des petits écrins aussi précieux que ce qu'elles renfermeront<br /> bises<br /> et JOYEUSES FETES de fin d'année !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ensembles magnifiques ! Amitié Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre