Découvertes

Publié le par Corinne55

Bonjour à toutes et tous,

Ca y est, le printemps est là !!! Youpi ! Je viens de passer l'après-midi à bricoler dans mon jardin, en t-shirt !!! c'est pas super tout ça !

Je blablate,  mais venons à l'essentiel de mon article .

Cette semaine, j'ai découvert deux produits dont vous allez, j'en suis sûre, entendre souvent parler (si ce n'est pas déjà fait !) ! En tout cas, moi, j'en raffole !
Il s'agit des feutres à alcool et des tampons Whiff of Joy, que j'ai trouvé dans le superbe kit carterie  "feutres à alcool" de chez Cartoscrap.

Je vous montre le résultat :


c0032

Et le tampon colorié aux feutres à alcool de plus près :

c0032a
Vous avez vu ce fondu entre les couleurs, je trouve le résultat superbe, ces feutres sont vraiment extra ! Aie aie aie je crois que je vais faire des infidélités à mes encres Distress ! Malgré tout, elles me restent indispensables pour encrer, vieillir mes papiers, comme sur cette carte où tous les papiers (Dream Street Papers) sont encrés et matés sur du Bazill. Le tag est imprimé "maison".

Attention, il y a une technique pour utiliser les feutres à alcool et c'est expliqué ici par Mag qui fait des merveilles avec ses "copic", marque de ses feutres. Ici, ce sont des Promarkers de chez Letraset. C'est en suivant son pas à pas que j'ai réalisé cette mise en couleur, ce n'est vraiment pas difficile.

Une petite deuxième pour la route :


c0031
Il n'est pas super ce tampon ?! Le plus, c'est qu'il est possible d'écrire ce que l'on veut sur l'enveloppe. J'ai utilisé dans les deux cas des rub-ons American Crafts .

Sur cette carte, j'ai tamponné mon motif sur une simple feuille d'imprimante blanche de faible grammage (80g), j'ai travaillé les bords et le fond aux feutres à alcool sans aucun risque de voir la feuille se trouer ou se déchirer. 

J'en ai acheté d'autres , je parle des tampons Whiff of Joy, vous les découvrirez au fil de mes articles et de mes cartes. Je les trouve tous plus beaux les uns que les autres !

Voilà, c'étaient mes coups de coeur scrap du moment.

Bonne nuit à toutes et tous et à très bientôt.

Scrap'bises du soir.

Publié dans Mes cartes

Commenter cet article

Rianame 16/06/2010 11:59


Jolies cartes ! Tu as bien maîtrisé la mise en couleur, bravo ! Tous comme toi, je suis devenue fan de ces feutres grâce à Mag !


Mag 22/03/2010 20:59


Tes réas sont magnifiques et la colorisation du tampon est vraiment très réussie !!! Un grand bravo !!!
Bises
Mag :)


Corinne55 22/03/2010 21:39


Merci beaucoup, mais je n'ai aucun mérite, j'ai eu un excellent professeur... encore merci !


Audrey 22/03/2010 11:18


j'aime bcp ton tampon


Carine 21/03/2010 22:02


Je redecouvre ton blog, tes réas sont magnifiques bravo ! Un vrai régal...


Corinne55 22/03/2010 07:34


Merci Carine et sois de nouveau la très bienvenue !


jeanne 20/03/2010 13:07


Jolie carte et le tampon est sympa.