Du Clean § Simple

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde !

 

Patience, il faut de la patience ! Voilà ce que j'entends partout ! Doc, infirmière, copains, mais bon rien à faire de la journée, croyez moi c'est pas facile quand on est en super forme puisque pas fatiguée de quoi que ce soit !!! Grrrrr...et de la patience, je n'en ai pas de trop ! Alors puisque ma maladresse m'a laissé quand même quelques doigts valides, et puisque ça fait un moment que j'ai envie de m'essayer au clean § simple, voici ma production d'hier après-midi :

 

 

0002


0001-copie-1

 

0003

J'aime beaucoup ce combo de couleurs.

Etant novice en la matière, je me suis largement inspirée des réalisations de Drey, de Steph et Mary, trois cleanettes talentueuses.

J'aime beaucoup le résultat, et ce style a l'avantage d'être à ma portée en ce moment; les petites fleurs, les dentelles, les encres et la colorisation des tampons n'apprécient guère mes bandages !!! Mais pour leurs inconditionnelles, ne vous inquiétez pas, j'y reviendrai !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A très bientôt !

Belle et douce journée à vous tous

Scrapbises.

 

"La meilleure façon de prédire l'avenir est de le créer."

Peter Drucker

 

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Alors là, bravo ! C'est très réussi ! J'aime beaucoup et comme toi, ce combo de couleurs me plait beaucoup !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ce style simple et efficace !!!<br /> Tes cartes sont superbes !!!<br /> comme dirait une prof aux beaux arts trop pas ni faut, trop d'effet tue l'effet ...<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> c'est magnifique toutes ses créations, j'aime beaucoup , merci beaucoup pour ton passage sur mon blog , je sais plus si je t'ai souhaité une bonne et heureuse année amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très très beau et ces couleurs sont splendides!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolies cartounettes bien réussies ! ! !<br /> <br /> Des problèmes de santé ? Je t'avoue que je n'ai pas trop suivi les nouvelles ces jours-ci ... Du temps, il manque toujours de temps ....<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année, qui semble ne pas bien commencer mais ce n'est que pour être mieux dans les jours à venir .<br /> <br /> Mille mille et un souhaits .<br /> <br /> <br />
Répondre