Petite carte pliage venue du froid !

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde,

Ce matin, c'est grosses chaussettes, pyj et sur- pyj en polaire !! Je sais, rien de très sexy, mais faut c'qui faut !!! Brrrrr !!!
Quel froid ! -15 hier soir à 19 heures et ce matin, il neige !

Tout ce froid m'a inspiré et j'ai eu envie d'utiliser ces superbes papiers de chez "Au dela des cimes" que j'ai depuis un moment et  qui vont à la perfection avec la saison, et puis aussi ce mignon petit tampon de chez "Imaginisce". Ajoutez ceci au tuto que
Cath a bien voulu partager avec nous ICI, et voilà ce que ça donne :

Photo-653.jpg

PICT0013

On ne voit pas bien sur la photo, mais les tampons sont embossés à la poudre transparente pailletée (Aladine) pour renforcé le coté "givré", et l'ourson est bien entendu mis en couleur avec mes Distress adorées.


Voilà, je vous souhaite un bon dimanche. Quand à moi, je file me préparer un bon chocolat chaud.

Scrap'bises givrées à toutes et tous.

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très belle réa...<br /> Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou de la Réunion d'une Lorraine.<br /> Il est beau ton blog, c'est joli ce que tu fais, je suis contente de le découvrir en plus tu es Lorraine comme moi, je pense que tu es de la Meuse, moi originaire de NANCY mais ayant vécu longtemps<br /> à METZ et ses environs, je bossais à METZ. Suis à la Réunion depuis 1995. Joyeuses fêtes et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De saison !!!<br /> elle est trop mimi avec l'ourson, j'adore !<br /> scrapbises glaglacéccé !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa cette carte...bon chocolat !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre