Question de style

Publié le par Corinne55

Rebonsoir à toutes et tous,

 

Un beau soleil brille sur la Vallée de la Meuse, et qu'est-ce que c'est bien !! Partout la nature nous enchante en se parant de toutes ses plus belles couleurs

Et puisque nous sommes dans la couleur, restons-y !

Partout dans les  magazines, sur les blogs, je vois les mots couleur, peinture, patouille, freestyle ! Alors devinez quoi, je me suis dis pourquoi pas moi ? ! Ben tiens ! Mais il me fallait une idée ! Depuis  un moment déjà, j'avais envie de faire une page sur notre passion commune. 

Fransou du forum "scrap-en-folie" nous proposait de faire une page en nous inspirant de cette photo :

 

 

 

Voilà ce que tout çà m'a inspiré :  

 p0007.jpg

 

Le fond  est réalisé au glimmer mist et à l'acrylique. Quelques traits de marqueur, un peu de Fimo, un peu de feutrine, quelques perles de pluie, 2 ou 3 agrafes pour tenir le ruban (de récup); une Dymo et des alphabets stickers pour le titre et voilà, le tour est joué.

 

J'attends avec impatience vos avis ( bons ou mauvais !).

 

Voilà, ce coup-ci, c'est sûr, je ne viens plus vous embêter aujourd'hui.

 

Je vous souhaite une nuit pleine de jolis rêves colorés.

 

"Entre les croquis et la toile, la couleur fait foi de tout, la couleur crée l'émotion et fait jaillir l'étincelle de la création. "

                                                         Normand Reid

 

Scrapbises du soir

 

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Super ta page ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bravo elle est extra ta page<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Scoubi ! Bonne journée à toi .Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> pas mal du tout ...tu as joué à fond la couleur bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />