Une carte pivotante, une carte à volets

Publié le par Corinne55

Bonsoir tout le monde !

 

Oh la la !! Plus que quelques jours pour vous présenter mes derniers cartes de Noël ! Alors ne perdons pas de temps !

Voici une carte pivotante, si facile à réaliser, et pourtant elle fait toujours son effet je trouve !

 

Coté face :

Fetes-4.jpg

 

Coté pile :

Fêtes 4b

Papiers Bobunny (je les adore !), Bazzill

Tampons :

- "Joyeux Noël" de la Compagnie des Elfes

- "Bonne année" d'Infiniment Scrap

Poinsettia :  Place des Scrappeuses

 

Voici ma carte à volets : 

 

Fermée :

Fêtes 26

 

Ouverte :

Fêtes 26b

Papiers Bobunny  et tampon Aladine


Et une petite dernière pour la forme, toute simple celle-ci :

IMGP1079

Encore les papiers Bobunny ( eh oui, quand on aime...), tampons Kars.

 

Merci pour tous vos gentils commentaires sur mes derniers articles. Je les lis toujours avec le plus grand des plaisirs !

C'est tout pour ce soir.

Je vous souhaite une belle et douce soirée. A très bientôt.

Scrapbises du soir.

Corinne

 

" Celui qui n'a pas Noël dans le coeur ne le trouvera jamais au pied d'un arbre."

Roy Lemon Smith

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Tes cartes sont splendides ! J'aime beaucoup ta version de la carte pivotante ! Et tu as raison au sujet de ces magnifiques papiers !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Laurence ! Joyeux Noël à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elles sont superbes tes cartes , celle à volets tu as trouve le tuto ou ? BISES MA BELLE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Mady !  Je n'ai pas de tuto de référence. J'ai simplement composé avec ce que j'avais vu par ci par là. Pour ce qui est de ma carte, la base est un rectangle de 30 cm sur 10 cm plié à<br /> 5cm (pli montagne), 10cm (pli vallée), 20cm( pli vallée),25 cm (pli montagne). Et voilà, c'est pas compliqué. Pour la déco, ton talent et ton imagination fera le reste ! J'en profite pour te<br /> souhaiter de très belles fêtes. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> encore de très belles cartes ! ! !<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Des cartes vraiment très belles, des papiers fabuleux de quoi faire des gens heureux....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> superbes...du plus bel effet !!! joyeux noël à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Valérie ! Joyeux Noël à toi et à tous ceux que tu chéris! Bises<br /> <br /> <br /> <br />