une carte, un bloc note

Publié le par Corinne55

Oyé ! Oyé ! Bonnes gens ! Le soleil est revenu sur la Lorraine ! Et vous êtes tous conviés à en profiter avant qu'il ne refasse ses valises !! C'est d'ailleurs ce que j'ai bien l'intention de faire ! Mais avant toute chose, je me permets une petite visite chez vous ! ... Mais on ne rentre pas chez les gens, comme çà, sans dire bonjour !!

Oups ! Bonjour tout le monde ! Comment allez-vous ?

 

Avant de rentrer dans le vif du sujet, je veux vous remercier pour vos si gentils commentaires, de plus en plus nombreux !

Lire mes mails chaque matin est un vrai régal. Vous êtes super ! Mille bises à vous toutes les filles !

 

Sur le forum Scrap Shabby, je participe à une ronde des anniversaires. Il y a quelques jours, c'était au tour de Maryfolle de fêter le sien. Voici ce que je lui ai envoyé :

 

 c0043

 

Bloc-2a.jpg

Papiers : Bo Bunny, Bazzill

Le reste : bricoles récupérées de ci, de là (récup, cadeaux, solderies et fonds de tiroirs !)

 

Encore un petit mot pour vous signaler la naissance d'un nouveau blog consacré à la carterie, celui de Mel, qui nous enchantait déjà ici avec de jolies pages et autres beautés. Je souhaite longue vie et succés à ton blog, Mel ! et vous encourage à aller lui rendre visite, que ce soit sur l'un ou l'autre de ses deux blogs, tout est vraiment très beau !

 

 Je vous souhaite  à toutes et tous un très bon week-end !

 

Scrapbises

 

"Quand le soleil s'éclipse, on en voit la grandeur"

                                   Sénèque

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Gros coup de coeur pour ta carte.<br /> Bravo !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Mady pour le compliment et pour avoir rejoint mes fidèles abonnés ! Bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très joli ! ! !<br /> <br /> Bon week end ! ! ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bravo Corinne!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre