Carte d'été

Publié le par Corinne55

Et parce qu'été rime avec fraise, une petite carte rouge comme celles que l'on aime tant croquer.

 

 

0035

 


Elle n'est pas mignonne cette petite souris ?


Papiers : Alyssiane, Basic Grey

Tampon Whipper Snapper Designs


Et puisque l'été à l'air de vouloir enfin faire  son retour, je vous laisse sans plus attendre, profiter de ce soleil si attendu, quant à moi, je vais voir coté jardin, si je ne peux pas grappiller quelques fraises, et peut-être même quelques framboises... gourmande, moi ?

Bonne journée à toutes et tous.

Bises


"Les hommes construisent trop de murs et pas assez de ponts." 

                                                       Isaac Newton

 

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> jolie réalisation ,j'aime beaucoup les couleurs amitié<br /> ISabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh si, elle est craquante cette souris ! Et ta carte est superbe !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Encore merci Laurence. Très bonne soirée à  toi. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> c'est superbe!! et la souris est trop chou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un grand merci pour elle et pour moi :-) ! A très bientôt j'espère ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Une très jolie carte et plein d'autres belles créations que je découvre sur ton blog, tu as du talent! amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Flo, je suis touchée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />