Carte d'anniversaire

Publié le par Corinne55

Bonjour,


Avant de reprendre mon activité principale de ces derniers jours, en résumé un bon livre, une chaise longue, une terrasse ombragée, et bien sûr une citronnade maison, je viens vous faire un petit coucou.


Voici une petite carte sans prétention mais qui a tout de même le mérite d'exister :-) !

 

 

0030


Papiers : Bazzill, S.E.I.

Tampon, strass et fleurs Prima

Colorisation du tampon aux encres Distress


Belle et douce journée à vous tous.

A bientôt.

Corinne


"Le farniente est une merveilleuse occupation. Dommage qu'il faille y renoncer pendant les vacances, l'essentiel étant alors de faire quelque chose. "

                                                            Pierre Daninos

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Je l'aime beaucoup cette carte sans prétention !!! Elle est magnifique et tellement estivale à mon goût. Bravo.<br /> Bisous.<br /> Karen.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sans prétention, peut être, mais tellement jolie !!! Elle est adorable !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les "sans prétention" sont souvent celles qui rendent le mieux !!! je l'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> quelle belle carte!bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre