Vivement lundi !!!

Publié le par Corinne55

Bonjour toutes et tous,

Je sais, c'est pas courant de souhaiter d'être un lundi ! Mais là, depuis la reprise, j'ai l'impression de ne pas toucher terre. La rentrée c'est pas gai !!!! réunions de rentrée, inscription aux activités sportives et musicales, aller retour entre collège et école, rendez-vous divers et variés, l' emploi du temps de mon ado qui change et rechange, et ça bien sûr toute seule puisque DH est absent . Bref, il est temps que ça s'arrète. D'autant plus que ce n'est pas ce WE qu'on va se reposer et souffler, puisque direction Paris demain soir après les cours pour le super mariage d'un couple d'amis !

Bon allez, dès lundi ça se calme et je vais pouvoir réinvestir ma table de scrap !

Je vous montre une petite carte de voeux offerte il y a quelques temps à l'occasion d'un mariage :




Inspirée d'un modèle de Marianne BANCON, elle s'ouvre en son centre pour écrire un petit message et/ou y glisser une petite attention.

Papiers Basic Grey, Bazzil, fleurs Prima, encres Distress, tampon tampo Maniak.

Bon allez, une demi-tonne de repassage m'attends.

Bonne journée ! et à Lundi !

Scrap'bises,
Corinne

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
superbe carte ....j'ai eu ce papier et je l'avais beaucoup aimé...........bon courage pour la tonne moi j'ai essayé d'en file 1/2 tonne aux ados mais bof .........!!!pas de notre âge................!!!!!!!!!!!!!
Répondre