Boîte à douceurs

Publié le par Corinne55

Oh la la quelle belle journée qui s'annonce !

Il fait doux, le soleil brille et c'est tout pareil sur mon blog !
Que de compliments dans vos commentaires, je suis absolument comblée !!! Et puis bienvenue à mes nouvelles abonnées, Nathou et Fustin .
Merci à vous toutes ! Sans vous, ce blog ne serait rien ! Je suis chaque jour plus heureuse de l'avoir ouvert. C'est aussi grâce à vos com que je découvre de nouveaux blogs, de nouveaux talents, de nouvelles merveilles !

Mon carnet " Ne pas oublier" ( voir mon article
ICI ), se remplit un peu plus chaque jour, il y a des petites cartes d'anniversaire qui se préparent dont une qu'il va falloir faire d'urgence !  

Je passe au scrap' images :

b3a.JPG

 Dessus:

b3a--2-.JPG
Derrière :

b3a--1-.JPG

Voici donc une toute petite boîte ( 12x12 )  faite en une heure que  j'offrirai remplie de douceurs.
J'ai utilisé cette superbe collection Basic Grey que j'avais déjà utilisée pour
cette boîte ci .

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, et je vous dis à Lundi, ce week-end étant très chargé en ce qui nous concerne.

Je vous souhaite un très bon week-end printanier en compagnie de ceux que vous aimez !!

Scrapbises

Publié dans Mes objets

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> wahaoo trop mimi ta boite bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie boîte, très jolies couleurs pleine de douceur...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rooooooooooooooo!!<br /> Elle est toute belle, ta boîte...<br /> et en plus, posée là dans son écrin de verdure... on dirait qu'elle est "faite pour"! Idéal...<br /> C'est une bien belle réa, ça.......... Bravooooooooo<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Katia !!! D'être passée, du compliment, et pour ce magnifique blog plein de pep's, de couleurs, d'inspiration et d'idées géniales que tu as crée, que j'ai pu découvrir grâce à<br /> ton com et que je vous incite toutes et tous à aller visiter !<br /> Scrap'bises<br /> <br /> <br />
L
<br /> très jolie!! bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elle est géniale cette boite, vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Alexia pour ta visite et tes compliments, à très bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />