Et 3 de plus...

Publié le par Corinne55

Bonsoir tout le monde,

 

Au risque de finir par vous lasser, voici encore quelques cartes de voeux :

 

Fêtes 43

 

 

Fêtes 44

 

 

Fêtes 46

 

Dans l'ordre, papiers We R Memory Keepers, Swirlcards, et Bobunny.

 

Je vous souhaite une belle et douce soirée. A très bientôt .

 

Scrapbises


 

- Toi, je t'aimerai toujours, dis-je

Elle se retourne contre le mur, et elle dit seulement :

- Contente-toi de m'aimer tous les jours.

 

                 Daniel Pennac   "La Petite Marchande de prose"

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Elles sont magnifiques, tes cartes ! Je ne m'en lasse pas !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi, tu ne me lasses pas....<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> très jolies cartes ...j'aime bien les 2 premières.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolies tes cartes ! ! !<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> coucou rebonsoir quelle créativité et productivité malgrè ton "handicap" félicitation, elles sont plus jolies les une que les autres...bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre