Une page et une carte

Publié le par Corinne55

Une fois n'est pas coutume, c'est une page que je vous montre aujourd'hui.

Elle répond à la commande d'une toute jeune femme qui souhaite offrir à son chéri, une page sur leur amour, à l'occasion de leur emménagement. Trois consignes : les couleurs de leur nid d'amour (rouge, gris, blanc), une structure plutôt moderne, une citation.

Voilà le résultat :

p0011ba

J'ai trouvé ces jolies étiquettes, il y a un moment déjà sur le blog d'une des nombreuses et talentueuses scrappeuses présentes sur la scraposphère ;malheureusement, je n'ai pas noté le nom de leur créatrice, aussi si elle se reconnaît, je la remercie.

Une petite carte accompagne la page :

0041

Je ne suis pas mécontente du résultat, si ce n'est que mes coutures ne sont pas bien finies, mais bon, même avec une machine, je reste nulle en matière de couture !!!

Sur ce, je vous souhaite une belle et douce nuit. A très bientôt.

"Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrète pas la pluie."

                                                              G. Jugnot

 

 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> C'est très très beau ce que tu as fait, chic et la citation de Prevert je ne la connaissais pas et je la trouve très belle, bravo!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolie page, et j'adore la carte !!! bisous. laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tes 2 réalisations sont vraiment très belles, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> je trouve ça vraiment très joli !!!!<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> deux trés jolies réas<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre