Vous avez dit ATC ?

Publié le par Corinne55

Bonjour à toutes et tous

Bienvenue Elfée, merci à toi et toutes celles qui viennent jour après jour allonger ma liste d'abonnées ! Je pense bien à toi, en espérant que tu te rétablisses très vite de ce vilain lumbago qui te tient loin de ta table de scrap !

C'est la saison où l'on attrape des virus de toutes sortes (et même des lumbagos !), en général, désagréables au possible. Et bien, je crois que j'en ai chopé un, moi aussi, à ceci près, que le mien est très sympa ! C'est le virus de l'ATC ! Et c'est en parcourant vos blogs que je l'ai attrapé, merci les filles !!
Un petit rappel pour celles et ceux qui ne savent pas ce qu'est une ATC, comprenez Artist Trading Card, littéralement carte d'artiste à échanger. De format 8,9 x 6,4, c'est aussi le format des cartes "Magic",ou cartes de catch qui font fureur chez nos garçons (et nos filles !)  et qui s'échangent dans les cours de récré.
A part le format qui reste toujours le même, tout est possible ! C'est libre cours à l'imagination ! Papier, tissu, métal, bois, tamponnade, peinture, encre, et j'en passe, tout est permis !
C'est super, non ?
 
Ca m'a pris hier soir, allez savoir pourquoi, et puisque c'est l'hiver, j'ai décidé d'en faire le thème de mes deux premières ATC.
Je vous les montre, j'en suis assez contente même si je suis bien loin de ce que j'ai pu apercevoir sur la blogosphère :

ATC0001


ATC0002

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

J'ai trouvé une autre idée très sympa sur la blogosphère du scrap, ce sont les échanges de tamponnades.
Je vais essayer de vous montrer à travers mes réa le maximum de mes tampons, et si certains vous intéresse, je peux vous en faire parvenir quelques tamponnades.

Une autre idée que j'ai chipé à Val ( avec son autorisation !) :
je vais me faire un mémo où je noterai les adresses de toutes les  copines, scrapinettes ou pas, (adieu petits papiers qui s'envolent et qu'on ne retrouve jamais quand il le faut !). Et si  vous êtes d'accord, je vous propose de me laisser votre date de naissance dans la rubrique contact, ainsi, et c'est une de mes bonnes résolutions 2010, je n'oublierai plus personne !

Ben voilà, je crois que ça sera tout pour aujourd'hui ! C'est déjà pas si mal, et puis mon petit Lulu m'attends, je dois l'emmener acheter des cartes de catch !

Bonne fin de journée à vous toutes et tous !
Scrap'bises







Publié dans Mes ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'aime beaucoup tes ATC.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'ai pas encore essayé l'atc mais toi tu vas vite maitriser !<br /> Pour les tamponnades je suis partante...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> merci pour tes coms et chouette tes atc tu as vu q j'en commence aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci ma belle pour ton gentil mot...je me soigne mais c'est trop long à mon goût et le scrap me manque horriblement....<br /> tes atc sont très réussies, en tout cas moi j'aime beaucoup continue comme ça !!!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> coucou merci pour le lien ...et superbes ATC !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre