Bientôt les examens....

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde,

 

Eh oui, la fin de l'année scolaire approche, avec pour certains,  des diplômes à la clé, à condition, bien sûr de réussir les examens . Je me souviens à quel point, l'approche de mes examens me rendaient folle d'angoisse ! Les nuits blanches, les mots qui se mélangeaient devant mes yeux à force de les lire et de les relire, les litres de coca et de café avalés ...

C'est en pensant à tous les futurs diplômés que j'ai réaliser cette petite carte.

 

c0044.jpg

  

Je la voulais vitaminée ( on en a jamais assez en période de révision !), optimiste, et je la crois plutôt réussie même si ce ne sont pas des couleurs que j'utilise habituellement !

 

A tous celles et ceux qui se retrouveront bientôt face à une feuille blanche, un professeur, un examinateur , ou même devant un futur employeur, je vous dis m.... ! Que la force soit avec vous !

 

Pour finir, une petite pensée de Confusius :

 

"Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions."

 

Je vous souhaite à  toutes et tous un bel après-midi.

 

Scrapbises

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Jolie carte porte-bonheur qui attire l'oeil !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une idée.........GENIALE!!<br /> Oui, ouiiiiiiiii: il faut penser à tous ces futurs diplômés... qui sont dans toutes les angoisses en ce moment... les révisions.... les doutes!!!<br /> <br /> Ta carte est toute pétillante de couleurs...<br /> Elle fait un bien fou aux p'tits yeux... et au moral ;-)))<br /> Défi... relevé donc!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta carte avec toutes ses couleurs ! ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Nathou . Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai relu mon devoir je le redis sans faute....ce serait bien si touS les examinateurs pensaient comme Confusius .....!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh la la ! je devrais, moi aussi relire mes devoirs avant de les rendre ! " j'ai réaliser" avec un "er" au lieu d'un "é", je ne suis pas fière ! C'est sûr, les examinateurs devraient avoir<br /> Confusius à étudier en devoir du soir, avant de noter nos chers bambins !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> ce serait bien si tout les examinateurs pouvaient penser comme Confucius !!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre