Camaïeu de rouge

Publié le par Corinne55

Rebonjour à tous !

 

Me revoici avec une de mes petites réa.

Je trouve le style Clean and Simple plutôt sympa, aussi je vais y rester encore un peu. Quelques chutes de papiers dans des tons chauds, une petite demi heure et voilà ce que ça donne :

 

 

0007

 

Perso, je trouve qu'elle rend bien. 

 

Je vous souhaite un belle journée. A très bientôt.

 

Scrapbises

 

Corinne

 

" Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."

                                                           Marc Twain

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> comme quoi le dicton VITE FAIT BIEN FAIT fonctionne tjrs bien ! bravo ! j'aime l'éclat des rouges et le travail des dégradés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh oui ! Superbe, ce camaïeu est très beau ! Une idée à garder dans un coin de ma tête !!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je la trouve très jolie<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très jolie ta carte ! ! !<br /> bises<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'aime beaucoup ta carte, la couleur et les formes, bravo à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre