Cartes en bleu

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde !

 

Bonne nouvelle ! J'ai retrouvé 8 doigts sur 10 ! Et les deux derniers sont en bonne voie. Plus de bandages, simplement de petits pansements ! Je suis super contente ! 

Aujourd'hui, je vois la vie en bleu, et voilà ce que ça donne :

 

0001

Papiers Bazzill et Kesi'art

Tampon "Denim Tampons"

 

Fêtes 47

Papiers Bazzill, Au delà des cimes

 

Fêtes 48

Papiers Bazzill, Bo Bunny et Basic Grey

Fleur prima

Tampon Infiniment Scrap

Je vous l'accorde, elles sont très différentes les unes des autres !

Pour la seconde, j'ai lifté une carte de Nanou. Et si le modèle vous intéresse, elle nous a même concocté un petit tuto.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Je vous laisse profiter de cette belle douceur quasi printanière que nous offre mère Nature.

Belle journée à vous tous.

Scrapbises.

Corinne.

 

" La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre."

                                                           Albert Einstein

 

 

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> magnifiques toutes ses cartes!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont superbes, avec qd meme un p'tit coup de coeur pour la 1ere ♥♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> jolies couleurs j'aime beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waow ! jolie production<br /> ma préférence va droit sur la première ! heureuse celle qui l'a reçue !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu t'en sors plutôt pas mal malgré 8 doigts , tes cartes sont une merveille , je suis sans doute à la traîne , mais que t'es t'il arrivé avec tes mains ? bonne journée , bises<br /> <br /> <br />
Répondre