Carte "félicitations"

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde !

 

Et bien, ça faisait un moment que je n'étais pas venue mon faire un petit coucou ! Dites-moi, s'il vous plaît, comment fait-on avec seulement 24 heures dans une journée pour réaliser tout ce qu'on voudrait réaliser !!!!

Euh...Peut-être en ne perdant pas de temps en jérémiades ! Alors parlons bien, parlons peu mais parlons scrap !

Une petite carte avec un tampon " La compagnie des Elfes" que j'adore !

félicitations

Alors, il n'est pas adorable ce bébé ! 

Le tampons est colorisé aux Promarkers (bien sûr !), Bazzill et diverses chutes pour les papiers.

Allez, je vous laisse à vos occupations.

Je vous souhaite une belle et douce journée. A très bientôt.

Corinne


Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Toutes tes cartes sont magnifiques !!!<br /> Il doit bien faire froid en Lorraine !<br /> J'espère pas trop de neige pour pouvoir venir vendredi pour les vacances !!! J'ai hate !<br /> Je n'ai pas eu beaucoup de temps d'être sur les blogs avec l'organisation de mon marché de Noël mais je vais me rattrapper... En tous cas je pense à vous et à ma Lorraine !!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> extra ta petite carte<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe carte et le tampon trop beau ! Bon weekend , bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très jolie cette petite carte et pleine de douceur !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Très joli ta petite carte ! ! !<br /> <br /> bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre