Carte "Joyeux Anniversaire"

Publié le par Corinne55

Bonjour à toutes et  tous,

Aujourd'hui, je fais une petite pause dans mes préparatifs de Noël et je vous montre une petite carte confectionnée pour les 4 ans d'une petite princesse. Elle partira dans quelques jours direction "La Réunion". Je me glisserais bien dans l'enveloppe ... 

 

 

 c0074

 

Bien qu'on ne remarque rien sur la photo, le tampon "joyeux Anniversaire", le "4", ainsi que le tour du cercle festonné bleu, sont embossés à la poudre pailletée.

En gros plan :

 

c0074a

 

c0074b

Papiers : Bazzill, Basic grey

Tampons: Stampenjoy (Joyeux Anniversaire), et Whiff of Joy (souris)

Promarkers pour la colorisation

"4" de chez Toga

Poudre à embosser Aladine

Perforatrices Fiskars et Mc Gill

Découpes Spellbinders

Plaque d'embossage Cuttlebug

Le reste est récupéré ou offert de ci de là

 

Et bien, c'est tout pour aujourd'hui.

Je vous souhaite une belle et douce soirée et vous donne rendez-vous très bientôt.

Scrapbises

 

 

 

Un petit hommage à Claude Chabrol 

"La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence... L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas...."

 

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> trop mignonne cette carte !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes cartes sont de vraies merveilles!!! un grand bravo! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup et bon retour sur la blogosphère !!! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Elle est vraiment magnifique cette carte (dans laquelle je me glisserai bien moi aussi d'ailleurs...)<br /> J'aime aussi beaucoup les citations, que l'on trouve sur ton blog....merci<br /> Moi qui me trouve parfois d'une bêtise sans fond je comprends mieux pourquoi (rires)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta carte est trop trop mignonne! Je suis sûre que la princesse est aussi craquante que la souris.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'aime beaucoup cette petite souris... craquante...<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre