carte "Merci"

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde,

 

Un petit coucou de Lorraine, où finalement il fait très doux, voire lourd, pas vraiment de soleil, mais pas de pluie non plus ! Donc tout va bien !

Soit, vous n'êtes pas là pour entendre la météo du jour en Meuse !

 

Tout d'abord, un grand merci pour tous les coms que vous avez bien voulu me laisser en

visitant mon dernier article ! Toutes ces éloges sur ma petite carte, vous êtes formidables !! Merci à mes fidèles abonnées, mais aussi à Tova de "l'atelier à scrap", sans laquelle, vous n'auriez pas, pour la plupart, connu mon blog ! 

 

 

 

 

Cette parenthèse "remerciements" étant close, passons à la suite !

  

Aujourd'hui, je m'essaie au clean § simple, ce n'est pas la première fois, mais mes autres essais sont, tout droit, partis à la poubelle. Je ne sais pour quelle raison étrange, ce style, qui a pourtant l'air si abordable, est d'un compliqué à maîtriser, enfin, je parle pour moi bien sûr !! Et pour une fois, je ne suis pas trop mécontente de moi, vous me direz ce que vous en pensez !

 

c0051.jpg

 

A présent, je tenterais bien une page C§S !

 

Voilà, ce sera tout pour aujourd'hui!

 

Je vous souhaite une belle soirée. A très bientôt !

 

Scrap'bises

 

Corinne

 

"La simplicité est la sophistication suprême"

                               Léonard de Vinci

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Superbe !!<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Rhoooooo j'adore cette carte. Bravo. Les couleurs sont merveilleuses.<br /> Bizzzzzzzzzzzz.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta carte est superbe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres jolie !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe!!! c vrai que le C&S est pas facile!!<br /> <br /> <br />
Répondre