Carte "naissance"

Publié le par Corinne55

Bonjour tout le monde,

 

Les heures filent à une de ces vitesses ! C'est déjà le début de soirée, et j'ai encore mille choses à faire, mais je suis sûre que vous vous dites la même chose, aussi je ne vais pas vous retenir très longtemps !

 

Voici une carte que je glisserais avec le petit cadeau de bienvenue que j'offrirais aux  parents de Liséa, une toute petite et toute nouvelle habitante du village :

 

c0050.jpg

 

 c0050b.jpg

 

On ne le voit pas sur la photo, mais c'est une carte fenêtre, le nounours est à l'intérieur de la carte.

 

Tampon : Denim Tampons

Papiers : Bazzill

Colorisation du tampon : feutres Promarkers (ivory, dusty pink,cinnamon, henna),

Fleurs : Kaiser

plus 2 ou 3 bricoles trouvées de ci de là.

 

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, je retourne à mes bricoles , non sans vous souhaiter une douce soirée !

 

Scrapbises

 

Corinne

 

"J'ai toujours cru qu'il faudrait que j'attende d'avoir un bébé pour enfin tout savoir de la vie. Et maintenant, en effet, je sais.

C'est la seule chose vraiment importante qu'il m'ait été donné d'apprendre et elle est si ridiculement simple : l'amour existe."

                                                         Leslie Kenton

 

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je craque littéralement devant cette carte.<br /> Bravo !<br /> Plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> wouah pff !! j'en prends plein les yeux, c'est magnifique !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Une très belle carte, toute mignonne.<br /> Bises<br /> Aurélie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très gentil à toi Aurélie ! Je te souhaite une belle journée créative !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ta petite carte tout en rose<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Superbe carte, toute en douceur ! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre