carte vintage

Publié le par Corinne55

Bonjour à vous tous,

Je me décide enfin à prendre quelques minutes pour dépoussiérer ce blog. Toutes mes excuses à mes fidèles abonnées,mais à ma décharge, vous ne pourrez pas nier que les journées et les week-end passent vite !!! Et je crois que depuis quelques temps, les aiguilles de mes horloges cherchent à battre des records de vitesse !!!

Cela faisait un moment que je n'avais pas sorti mes vielles dentelles et ma distress. C'est chose faite avec cette commande. 

 

0039

Papiers : Core Color, K and Cie

Découpes : Cuttlebug, Marianne Design

Pour les meusiennes qui n'ont encore rien de prévu cet après-midi, je vous retrouverai avec plaisir à la boutique de Delphine, "La Fée de L'aiguille", en face du marché couvert à Verdun. J'y animerai un atelier carterie "débutant" de 14 h à 16 h. 

Enfin pour celles qui souhaitent organiser un atelier scrap à domicile, chez moi ou chez vous, j'ai cette chance d'être en vacances les mois de juillet et août, n'hésitez donc pas à me contacter pour un atelier en semaine.

Je vous souhaite un très beau week-end.

Bises.

Corinne

 

"Refais chaque jour le serment d'être heureux."

                                            Alain


Publié dans Mes cartes

Commenter cet article

Chris'Scrap 19/06/2011 19:25


c'est une splendeur cette carte !!!!!!
bises


nathou 12/06/2011 13:15


très jolie ta carte !!!! Et t'inquiète comme toi je cours après le temps est j'en ai marre !!!!
bon dimanche
bises
nathou


Pimprenelle 11/06/2011 22:10


Cela me fait plaisir de te retrouver ! Ta carte est bien belle ! Je connais ça, les heures qui défilent au rythme des minutes ! Je vois que toi non plus tu n'as pas trouvé la recette pour rallonger
les journées !!
Bises