Cartes "spécial fêtes des mères", suite et fin

Publié le par Corinne55

Bonjour à tous,

Voici donc les dernières cartes de cette série consacrée aux mamans.

 

0021-copie-1

 

0022-copie-1 vendue

 

0020-copie-1 vendue

 

c§s11

 

c§s13

 

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour (presque) tous les goûts. 

Et puisque certaines d'entre vous me l'ont demandé, je propose toutes ces cartes-ci, ainsi que celles de mes deux précédents articles, à la vente. Elles sont toutes au tarif unique de 3 euros, vendues avec leurs enveloppes assorties. Les frais de port sont offerts.

Je vous souhaite à toutes et tous une belle et douce fin de journée plus que printanière.

A bientôt

Scrapbises.

 

      "Le monde a été fait par des fous pour que des sages puissent y vivrent."

                                                                  Oscar wilde

           

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Quelle magnifique série de cartes pour une attention si douce consacrée aux mamans!!!<br /> J'adore la première!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbes ! j'aime en particulier les couleurs des deux premières.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette série aussi est très réussie ! J'aime tout particulièrement la troisième avec ces jolies couleurs printanières !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elles sont jolies toutes tes cartes !!! tu vas faire des heureuses !!!<br /> bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre