De retour sur la blogosphère

Publié le par Corinne55

Bonsoir à toutes et tous,

 

Me revoici ! Non, non, je ne vous ai pas oublié ! Vous non plus vous ne m'avez pas oublié et j'en veux pour preuve les nombreux messages que je reçois me demandant des nouvelles ! et ça fait chaud au coeur !! Merci à tous !!

Tout va bien, et même très bien. Il y a eu les vacances, quelques nouveautés dans mon emploi du temps, de nombreuses commandes de cartes, une expo et des petites animations scrap à préparer. Et puis du temps aussi pour les amours de ma vie, pour mes amis ! Bref, j'ai enfin réussi à m'organiser et à me dégager du temps. Voilà, vous savez tout !

 

J'ai plein de choses à vous montrer. Et je vais commencer par ça :

 

c0059a

 

c0059b

 

c0059c

 

J'espère qu'elle vous plaît, ma cartounette!

Je vais bientôt revenir avec des pages (oui, oui, des pages ! Ça fait faisait longtemps, hein ?...). Il faut juste que le soleil se montre quelques minutes, histoire de pouvoir les photographier dans de bonnes conditions. mais bon, comme c'est parti, c'est pas gagné...

 

Allez, je vous souhaite une belle et douce nuit.

 

"L'amour fait songer, vivre et croire. Il a, pour réchauffer le coeur, un rayon de plus que la gloire. Et ce rayon, c'est le bonheur !"

Victor HUGO

 



Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ca me fait vraiment plaisir de te revoir sur la blogosphère et du coup de revoir tes jolies réas !<br /> <br /> <br />
Répondre
@
<br /> Trés classe !! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Audrey ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je suis très contente de te retoruver dans la blogosphère, j'allais t'ennvoyer un mail pour prendre de tes nouvelles, et merci pour tes coms qui me font très plaisirs! ! ! !je suis très contente<br /> que tes projets marchent ! ! ! !<br /> <br /> Gros bisous<br /> Nathou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ca me fait plaisir, moi aussi, de retrouver toutes les copines scrapounettes  et ton blog avec ses si jolis articles! Merci pour tes encouragements ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> très jolie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valérie  ! Belle journée à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> trés chouette ta carte les couleurs sont super sympa<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci beaucoup Scoubi ! A très bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />