des nouvelles...

Publié le par Corinne55

Bonjour à toutes et tous !!

 

Que pensez vous de ce bel été ? Moi, il me comble ! Mais à l'ombre, bien sûr !!!!

 

Je ne vous montrerais rien aujourd'hui, je suis juste passer vous donner quelques nouvelles, vous expliquer mon silence de ces derniers jours !

 

Avant toutes choses, je suis en vacances !! 8 semaines !!  Enfin du temps pour faire tout ce que j'aime, du temps avec ma famille, avec mes amis, et du temps pour moi !!

 

Ensuite, après de longs mois d'hésitation, j'ai enfin décider de me lancer ! J'ai donc créer ma petite, toute petite auto-entreprise : "Les Scrapouilles de Corinne" !!!! Inutile de vous dire que je suis très contente ! Elle est toute petite, mais comme tous les bébés, elle me demande beaucoup de temps !! Dès la rentrée, je serais prête à animer des ateliers, prendre des commandes (carterie, albums, boîtes cadeaux...). Dès cet été, je participe à des expo-ventes, et bien sûr tout ça se prépare !

 

Enfin bref, j'ai donc décidé de mettre mon blog en pause, au moins jusqu'à la rentrée ! En attendant, je vais continuer à vous rendre visite sur vos blogs, et apprécier vos si jolies créations.

Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont encouragée, soutenue, félicitée à travers vos com, vos messages perso, tout au long de cette année !! En créant ce blog, je ne m'attendais pas à tant de chaleur et de partage ! Vous êtes formidables !!

 

Je n'oublie pas toutes celles à qui j'ai promis quelque chose. Je vous demande juste un peu de patience !! J'adore faire plaisir et parfois, cela me joue des tours !

 

Je vous embrasse toutes et tous très fort. Passez de très bonnes vacances d'été, de très bons moments, profitez merveilleusement de la vie. Je vous dis à très bientôt sur vos blogs, et à la rentrée sur le mien, avec plein de choses à vous montrer.

 

Corinne

 

 

 

 

 

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Félicitations pour ton auto-entreprise. J'aimerai bien faire de même, mais je ne sais pas si j'y arriverai !!!<br /> Prends tout ton temps pour t'organiser et on se retrouve à la rentrée.<br /> Profites bien de tes vacances.<br /> Gros bisous.<br /> Karen<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Super c'est une bonne nouvelle ! félicitations pour ton entreprise , je te souhaite une bonne chance et une longue route pour ton travail , bonnes vacances et à bientôt ! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> super, je te souhaite bonne chance dans ton projet, à bientôt pour la rentrée.<br /> bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bonnes vacances et bonne pause ! profites en bien et reviens nous avec plein de jolies créas. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Félicitation pour ton entreprise ! ! ! j'ai hâte de voir tout ça ! ! ! passe de bonne vacance ! ! !<br /> <br /> A très bientôt<br /> gros bisous<br /> nathou<br /> <br /> <br />
Répondre