appel à la solidarité pour les victimes du Var

Publié le par Corinne55

 Bonsoir,

 

 

Des gens qui ont tout perdus, leurs souvenirs, leur maison, et parfois même la vie... Dame Nature a frappé, encore une fois...tout près de chez nous. Bien sûr, nous ne pouvons pas rester insensibles à leur malheur.

 

 

Sandrine Vachon nous invite à faire un geste de soutien.

 Voici donc un copié-collé de son message :

 

 

 

APPEL A VOTRE GENEROSITE (tragédie du var)

 

Bonjour.

Vous connaissez tous ici, VALOU, qui fait partie de mon équipe créative. Et bien elle a recueilli ses parents qui ont tout perdu dans la catastrophe et les intempéries qui ont touchées le Var. Leur villa a disparu en 5 minutes, mais heureusement, ils sont vivants et en sureté chez VALOU. La maman de Valérie avait également 20 chats persans, un chien... Ils n'ont plus rien. C'est pourquoi je viens faire appel à votre générosité et vous demander un peu de soutien. Si comme moi, vous êtes touchés, vous pouvez m'envoyer vos dons, cartes ou quoi que ce soit  à: 

Valérie REGINI

Hameau de chaumes

83550 VIDAUBAN

FRANCE

Je suis de tout coeur avec eux et tous ceux qui, comme les parents de Valérie, ont tout perdu. On ne peut rester sans rien faire et c'est par ce message que je voudrais contribué à les aider.
J'espère sincèrement que vous serez nombreux à répondre à cet appel.

20100616PHOWWW00150

 

20100616PHOWWW00155

 

20100616PHOWWW00156

Amitié
Sandrine VACHON 

PS : merci de noter sur votre envoi "SOUTIEN VALOU

 

N'hésitez pas, vous aussi, à relayer cet appel , quant à moi, je sors mes papiers dès ce soir

 

Bonne soirée.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article