Info ateliers et commandes

Publié le par Corinne55

Bonjour à toutes et tous !

J-2 ! Il est bientôt tant de dire adieu à 2010 et de souhaiter la bienvenue à 2011! Le temps de faire le bilan !

En ce qui me concerne, coté Scrap, ce n'est que du bonheur ! Ma petite entreprise prends tout doucement mais sûrement son envol, et son avenir pour 2011 s'annonce vraiment bien ! Merci à vous de m'avoir accompagnée, soutenue, il est bien évident que sans vous, "Les Scrapouilles" ne serait rien ! Merci donc à mes hommes pour le temps que je n'ai pas passé avec eux, pour leur compréhension, et pour leur amour ! Merci à mes amis, et en particulier à mes amiEs, tout particulièrement Nadine (pour tout !!!!), mais aussi Karine pour avoir fait de mes projets d'ateliers une réalité !! Merci à toutes celles qui m'ont fait confiance en participant aux ateliers et à celles qui me commandent régulièrement des cartes, des projets ! !

C'est pourquoi, je suis bien embétée aujourd'hui ! 

Un petit accident domestique me prive partiellement de l'usage de ma main droite. Et je dois donc annuler les projets de janvier, allonger le délai des commandes, voire les annuler pour les plus urgentes ! Je suis vraiment très chagrinée par cette situation et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur. 

Je vous donne rendez vous ( du moins je l'espère !) en février, pour un atelier mini-album. Bien sûr, je vous tiens au courant au fur et à mesure du rétablissement de ma main !

Je vous apporterais plus de précisions quant à l'atelier d'ici une quinzaine de jours si tout va bien, il n'est encore qu'un projet dans un coin de ma tête. J'ai hâte de le réaliser et de vous le faire découvrir. 

Voilà, je vous remercie d'avance de votre compréhension. A très bientôt.

Belle journée à vous tous.

Scrapbises.

Corinne



 


 



 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> Bon rétablissement et surtout Bonne et heureuse Année qu'elle t'apporte tout ce que 2010 a oublié ;-)<br /> La tribu Weiser<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Belle année à toi aussi et à très bientôt pour de nouvelles aventures scrappesques<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter un bon réveillon 2011 , une bonne année et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année qui va bientôt commencer<br /> Amitié<br /> Isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle année à toi Isabelle ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bon courage à toi ...en ces temps de fêtes une main est toujours utile j'espère quand même que tu peux t"en servir un peu...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quand on veux on peut, mais j'en profite un peu tout de même pour me faire dorloter !!! Belle année à toi Valérie !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour l'année 2011 je te souhaite un rétablissement éclair... et beaucoup de bonnes choses à toi et à tous ceux que tu aimes.<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ! Et belle année à toi, à Pépita et aux tiens ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Quelle malchance ! ! ! soignes toi bien.... L'année 2011 n'est pas loin et je suis sure, elle te permettra de réaliser tes voeux les plus fous.<br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour tes encouragements ! Tout ceci n'est pas si grave ! 2010 a été très généreuse avec moi, et j'espère que 2011 le sera tout autant ! A toi aussi, et à ceux que tu aimes, je souhaite une<br /> belle année pleine de merveilleuses surprises ! Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />