une petite carte d'anniversaire et un blog candy

Publié le par Corinne55

Bonsoir tout le monde,

Je termine ma journée avec vous (voyez un peu comme je vous aime !!), en vous montrant une cartounette d'anniversaire toute simple, mais  je la trouve tout de même très jolie, et sa destinataire aussi à qui elle a fait plaisir, et c'est là l'essentiel, non ?

c0033.JPG

Et puisque je suis là, je vous fais part d'un blog candy qu'organise Denim Tampon, chez qui vous trouverez de très jolis tampons textes.
Si vous voulez en profiter dépèchez- vous, le tirage au sort à lieu à la fin du mois !



BLOG CANDY CHEZ DENIM TAMPONS

A l'occasion de l'ouverture de Denim Tampons, nous vous proposons un blog candy pour gagner

 

1 Planche de Tampons Denim Tampons , au choix, d'une valeur de 18.90€

 

comme par exemple celle-ci

 

 

Pour tenter votre chance il suffit de copier ce message et de le coller sur votre blog (dans son intégralité) et de mettre le lien de celui-ci en commentaire.

2 gagnantes seront désignées le 31 mars.

Alors faites passer le mot ;o)

A bientôt


Voilà, c'est tout pour aujourd'hui.
Que la nuit vous soit belle et douce.
Scrapbises du soir.
Corinne

Publié dans Mes cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> très belle carte<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> jolie carte. J'ai commencé à te préparer quelques fleurs au crochet.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est super et j'ai de la chance c'est moi qui l'a reçue ! ! ! Merci ! ! !<br /> <br /> Bonne journèe<br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De rien ! bisous Nathou et bonne journée à toi.<br /> <br /> <br />
M
<br /> simple mais trés jolie , j'aime beaucoup les couleurs ! Bon weekend pluvieux hélas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci Moninana, et puis il ne faut pas se démoraliser pour quelques gouttes de pluie, le soleil n'est pas loin, tout juste derrière les nuages et dans nos têtes surtout !! Scrapbises<br /> <br /> <br />
E
<br /> très jolie carte. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre